Dans la continuité de leur collaboration en communication digitale, Air Tahiti et atnetplanet se sont lancés ensemble à l’assaut de Pinterest.

http://pinterest.com/airtahitinuifr/

Réseau social fondé sur le partage de photos axées sur les centres d’intérêts de ses utilisateurs, Pinterest a un véritable enjeu de dynamique interactive et digitale pour Air Tahiti !

Imaginé afin « d’épingler » ses photos comme sur un tableau d’affichage,  le réseau est, pour Air Tahiti, une autre manière de se présenter et d’interagir avec ses internautes et fans.

En effet,  l’idée de communauté est renforcée avec ce concept de partage d’images, les Pins, autour d’un même intérêt. La marque consolide, ainsi, son réseau autour de sa marque et de des valeurs qu’elle souhaite véhiculer et partager.

 

L’idée est ainsi pour Air Tahiti de créer des albums sur des thèmes qui susciteraient l’intérêt des cibles et prospects de la marque et d’augmenter sa notoriété.

 

C’est également une autre façon de se positionner et de faire évoluer son image de marque à travers les pins qui ont pour objectif de montrer l’univers, les valeurs et inspirations de la compagnie Air Tahiti Nui.

 

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>