albakara - MA

Atnetplanet développe pour Albakara un nouveau jeu à destination des pays arabes (Qatar, Emirats arabes unis etc.), de l’Egypte, de la Turquie et du Maroc. 

Le fromager Bel souhaite développer son image à l’international, notamment auprès du jeune public. Pour répondre à cette demande, Atnetplanet étend son offre de jeux en ligne sur le site Albakara (créé par l’agence en 2015), disponible en quatre versions suivant les pays.

Après la toupie ou le jeu d’évitement mis en ligne fin 2015, la plateforme d’advergaming se dote cette fois d’un jeu de casse-tête. Une manière de se familiariser avec l’univers de la marque tout en passant un bon moment, en musique.

Le principe de ce nouveau jeu est simple : après avoir choisi un des trois personnages (représentant des portions de Vache qui rit), le joueur doit lancer la figurine le plus loin possible à l’aide d’une catapulte à la manière du célèbre Angry Birds.

Le but est d’aller le plus loin possible en récoltant des cases fruits et légumes sur son passage en évitant les produits trop gras, trop salés ou trop sucrés ! Trois plateaux de jeu sont à débloquer au fur et à mesure de la progression du joueur : la plage, le pique-nique et la foire.

Un coup d’œil à la réalisation :

Albakara - Ma 2

Albakara - Ma 2 lancé

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>