atnetplanet s’associe une fois de plus à Spotify, et développe une application génératrice de playlists pour NorgesAutomaten, le casino en ligne norvégien.

Le casque ou les écouteurs sur les oreilles, vous êtes de ceux pour qui votre playlist préférée n’a plus aucun secrets, le nom et l’ordre des chansons, les paroles, les raccourcis dans le MP3… Rien n’est laissé au hasard, le sujet est maîtrisé. L’impression d’avoir fait le tour commence peut-être à se faire sentir en même temps que l’envie de défricher de nouveaux artistes, de nouveaux styles ou redécouvrir des classiques enfouis. atnetplanet a la solution !

Voilà une application web génératrice de nouvelles playlists par Norges Automaten qui est faite pour vous. D’abord, entrez le nom de votre artiste favori ; de Georges Brassens à Booba en passant par AC/DC, tout est possible !

NorgeAutomaten_Mockup_01

Sélectionnez ensuite votre morceau préféré parmi un large choix :

NorgeAutomaten_Mockup_05

Pour coller au mieux à votre humeur du moment, choisissez votre état d’esprit représenté par un grand soleil, un nuage ou de la pluie.

NorgeAutomaten_Mockup_02

NorgeAutomaten_Mockup_02_2

Et là, magie ! Norges Automaten, par le biais de sa machine à sous vous propose une playlist Spotify en accord avec vos goûts musicaux.

NorgeAutomaten_Mockup_03

NorgeAutomaten_Mockup_04

Une sélection pointue et éclectique qui saura sûrement vous combler et insuffler un petit vent de fraîcheur dans vos écouteurs !

NorgeAutomaten_Mockup_05

L’occasion de (re)découvrir des morceaux en streaming sur Spotify, d’égayer votre journée et parfaire vos connaissances musicales. Petit bonus, vous pouvez partager vos playlists sur Facebook ou Twitter et inviter vos amis à faire de même.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>