Haribo P!K a décidé de gâter ses followers cet été en lançant la deuxième édition de son application Twitter avec atnetplanet : un Tweet PIK spécial Festival, les Plages Electro !

Fort du succès de la première édition de Février et pour mettre toujours plus de fun et de P!Kant dans la Time-Line des twittos de la marque de bonbons acidulés, atnetplanet a revisité le concept de la bataille navale et a développé une application Twitter, Tweet PIK.

Un mini-site avec un Twitter Connect a été conçu avec un plateau de près de 500 cases à jouer parmi lesquelles se cachent des cadeaux pikants et, cette fois, ce sont des Pass pour participer à l’une des soirées de la 10ème édition des Plages Electro à Cannes en Août.

PikTweet_application_01

 

Son graphisme reprend l’univers des Plages Electro et plonge les joueurs au cœur de leurs soirées les plus P!Kantes, et c’est « les pieds dans le sable » qu’ il faut retrouver les bonbons et les Pass cachés !

 

2015-07-16_12h18_51

 

Et pour jouer, rien de plus facile, les twittos se connectent, choisissent leur case et découvrent instantanément s’ils ont gagné ou pas.

2015-07-16_12h24_23

Ils peuvent bénéficier d’une seconde chance en tweetant à leurs amis pour les défier eux aussi à participer à cette chasse aux bonbons ultra  P!Kante !

20 d’entre eux pourront venir faire la fête sur la terrasse du Palais des Festivals à Cannes, endroit mythique de la Côte d’Azur et profiter d’un line-up d’excepetion avec The Avener et Loco Dice, entre autre !

2015-07-16_12h25_58

Alors, ça pik ?

 

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>