La marque Haribo P!K a achevé son Road Trip 2014 des plus grands festivals électro avec la Techno Parade, le 13 Septembre dernier à Paris.

Haribo P!K Festivals

Après le Cross Over à Toulouse, l’ElectroBeach à Port Barcares, les Plages Electro en Juillet et Août à Cannes, cet été, placé sous le signe du P!Kant et de la musique électro, a fini en apothéose dans les rues parisiennes avec plus de 350 000 personnes qui s’étaient donné rendez-vous pour faire la fête.

LiveTweet Haribo P!K

Depuis le mois d’Avril atnetplanet a mis en place, pour soutenir chaque temps fort de Haribo P!K, un dispositif digital sur Twitter afin de relayer les événements, festivals ou soirées, sur lesquels la marque de bonbons acidulés était présente.

Les Live-Tweets sur le compte de la marque https://twitter.com/HariboPIK déployés pour ces occasions permettent, non seulement, de faire vivre l’expérience en live à tous les fans non présents mais aussi d’interagir en direct avec tous ceux qui y assistent et qui tweetent en live.

Pour assurer la mise en place de ces Live-Tweets, atnetplanet a développé une stratégie de Community Management  précise.

Après un teasing en amont de l’événement sur Twitter, le Live-Tweet est annoncé la veille afin d’informer les followers de la marque du rendez-vous.

Live Tweet Haribo P!K ElectroBeach

Le jour de l’événement le Community Manager y tweet en direct en s’appuyant sur les moments forts du festival, les différents DJs présents, commentant les tweets des twittos et des fans présents et, également, en utilisant Vine pour un rendu encore plus réel de l’ambiance tout du long.

La Techno Parade et le Live-Tweet, mis en place par atnetplanet pour Haribo P!K pour l’occasion, ont, donc, clôturé cette saison estivale au son de la musique électro dans les rues de Paris.

Haribo P!K Techno Parade 2014

Le char Haribo P!K dont la bâche a été designée par les équipes graphistes d’atnetplanet a retrouvé les fans de la marque Place de la Nation pour un départ dans une ambiance survoltée. Le Community Manager a tweeté en live depuis le char, interagissant avec les différents twittos qui l’interpelaient via le réseau social, alternant photos et Vine.

Char Haribo P!K Techno Parade 2014

Un Live-Tweet dont l’écho a été très positif tant du point de vue de l’expérience digitale que dans les retombées positives pour la marque.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>