Quelques mois après le lancement des CHAMALLOWS® Fruity, la marque a souhaité connaître l’avis des consommateurs sur le dernier-né des gros bonbons tendres.

C’est donc tout naturellement qu’atnetplanet et HARIBO ont choisi de mettre en place ce testing sur le réseau social Facebook, où se trouve le gros des consommateurs de CHAMALLOWS®.

Atnetplanet met en place un testing produit pour les CHAMALLOWS® Fruity

L’agence a développé l’application de A à Z, du graphisme à la mise en ligne, tandis que le Community Manager s’est appliqué à relayer l’opération sur les réseaux sociaux en stimulant la gourmandise des internautes !

Atnetplanet met en place un testing produit pour les CHAMALLOWS® Fruity

Une mécanique simple d’instants gagnants incite les participants à venir tenter leur chance chaque jour. Pour permettre à l’application de viraliser et créer de la visibilité au produit, un système de rétribution a également été mis en place. Ainsi, le participant se voit octroyer un jeton supplémentaire pour chaque ami invité inscrit.

Atnetplanet met en place un testing produit pour les CHAMALLOWS® Fruity

Une fois la phase de sélection terminée, les gagnants qui ont reçu le produit sont invités à se rendre sur un formulaire en ligne afin de répondre au test consommateur.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>