Entre deux initiations au squash et aux tirs aux buts si chères à la République d’Irlande, un parterre de professionnels du marketing digital était convié les 29 et 30 juin chez Google à Dublin, pour la remise des prix aux concours Power-up et Agences de l’année 2014. Un événement international – avec plus de sept pays représentés dont l’Italie, la Hongrie, l’Ukraine, la Turquie, la Russie, la Grèce et la France – et bon enfant, où il était essentiellement question de M-Marketing ou mobile marketing. De l’évolution des usages, aux best practices en passant par les grandes tendances à venir.

 

Google Power-Ups 219

Les Google Partners les plus pointus étaient réunis pour deux jours de masterclass, débats et conférences, le tout dans une ambiance détendue et bon enfant.

Google Poiwer-Ups Event

Google Poiwer-Ups Event

Et qui dit Google Partners, dit forcément “hyper connecté”.

Google Poiwer-Ups Event

 atnetplanet remporte le Prix des Grands Annonceurs du concours Power-up pour ses différentes collaborations avec Candia.

Atnetplanet-Candia
Et pour fêter ça ? Rien de moins qu’un dîner avec concerts de musiques traditionnelles irlandaises…

Green Light Events Google ARP 088

Green Light Events Google ARP 184

 

Un événement convivial et réussi, résumé en vidéo

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>