Depuis 2011, La Vache qui rit soutient l’association SOS Villages d’Enfants. Afin de sensibiliser tous les gourmands et gourmets à sa cause, La Vache qui rit organise un instant gagnant pour permettre aux familles de tenter de remporter l’un des 650 coffrets d’activité. A chaque coffret gagné, un coffret sera offert à un enfant de SOS Villages d’Enfants.

Et pour l’occasion, La Vache qui rit a une fois de plus fait appel à atnetplanet pour gérer le développement, l’intégration et l’animation du jeu.

sos01

On vous explique comment cela fonctionne : après s’être inscrit sur le site internet de La Vache qui rit, vous actionnez un bandit manchot ; si la chance vous sourit, vous gagnez un coffret et faites également gagner un enfant de l’association.

En prime, on vous laisse découvrir le petit clin d’œil de nos Directeurs Artistiques… on ne vous en dit pas plus, mais vous allez adorer !

sos02

Alors si vous rêvez de vous offrir un joli moment de plaisir en famille, tout en apportant votre soutien à SOS Village d’enfants, rendez-vous sur le site internet de La Vache qui rit. Parce que rien n’est plus beau que le rire d’un enfant.

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>