« Très bien merci ! » est un tout nouveau programme de coaching bien-être en ligne. Celui-ci s’adresse aux femmes et hommes déçus par les régimes amincissants en recherche d’une solution plus respectueuse de leur corps. Pour cela, « Très bien merci » leur propose de retrouver le plaisir durablement grâce à 3 fondamentaux : le goût, l’activité physique, la nutrition.atnetplanet avec « Très bien merci ! » sur Facebook !

« Très bien Merci ! » a demandé aux équipes d’atnetplanet de l’accompagner dans sa prise de parole sur Facebook, en s’appuyant sur ses valeurs. Son but est simple : acquérir une notoriété en recrutant des fans sur sa page Facebook, faire parler de son programme et séduire ses premiers clients !

Pour y arriver, atnetplanet a imaginé et développé une application Facebook sous la forme d’un test de personnalité drôle et décalé qui se repose sur son positionnement. Pourquoi ? Tout simplement pour faire comprendre aux prospects comment se différencie « Très bien merci » par rapport à ses concurrents !atnetplanet avec « Très bien merci ! » sur Facebook !

« Etes-vous prêt à retrouver le bien-être durablement ? » Chaque question du test reprend les atouts du programme avec la pointe d’humour nécessaire pour remporter l’adhésion des fans. En fonction du résultat, les participants ont plus ou moins de chance de gagner les 3 mois d’essai du programme par tirage au sort. Sachant que partager son résultat permet d’augmenter ses chances.atnetplanet avec « Très bien merci ! » sur Facebook !

Enfin, pour maximiser la portée du message sur Facebook, un community manager d’atnetplanet anime la page de « Très bien merci ! » pendant toute la durée du test. Son rôle consiste simplement à donner un avant-goût du programme aux fans, en leur faisant connaître ses spécificités, en proposant des adresses « healthy », ou en partageant le ressenti des gagnants.atnetplanet avec « Très bien merci ! » sur Facebook !

L’important dans un lancement tel que celui-ci est de bien faire comprendre la valeur ajoutée du produit. Qu’est ce qui est nouveau ? Que fait-il de plus que ses concurrents ? Facebook ici est le vecteur idéal pour lancer le « bouche à oreille » et engager la conversation !

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>