Comme chaque année, HARIBO est supporter officiel du Tour de France.

Mais pour la toute première fois, grâce à une application Facebook, HARIBO et atnetplanet vous font vivre depuis chez vous l’expérience de la plus joyeuse et gourmande des caravanes.

Pour jouer, le principe est simple ! Comme sur le Tour de France, il vous suffit d’attraper les sachets de bonbons lancés par la Caravane, et ce afin de récolter le plus de points possible. Mais gare aux autres objets et obstacles qui vont feront perdre des points !

C1

c2

Au fur et à mesure de l’avancée du Tour de France, de nouveaux niveaux s’ouvrent. Plus les niveaux avancent, plus le jeu se corse et plus vous pourrez remporter de points !

Du 3 au 31 juillet, ce sont donc 6 niveaux que les joueurs doivent achever pour tenter de faire partie des 100 meilleurs scores et participer ainsi au tirage au sort final.

c3

En outre, selon les niveaux, les paysages changent en s’adaptant aux régions dans lesquels ils se trouvent.

c4

Et le petit plus pour doubler vos chances : le sprint gagnant ! En effet, à la fin de chaque partie, vous aurez l’occasion de participer à un instant gagnant en sélectionnant le vainqueur de l’étape parmi les 3 cyclistes proposés.

c5

Pour faire plaisir à ses petits et grands gourmands, le confiseur de génie n’a donc pas lésiné sur les moyens en mettant notamment en jeu 2 places pour participer à la dernière étape du Tour de France, dans la Caravane HARIBO. De quoi enjouer tous les fans du Tour de France et de la marque !

c6

Ainsi, grâce à cette application digitale disponible en version desktop et mobile, HARIBO et atnetplanet entendent bien faire vivre l’expérience gourmande et joyeuse de la Caravane publicitaire, au-delà de son existence physique !

Alors, qui attrapera le plus de bonbons ?

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>