Lancée en octobre 2013 sur la page Facebook de CHAMALLOWS®, l’application Chamallows Bounce ne cesse de faire des émules… même 1 an et demi après !
L’agence continue de nourrir le jeu au fil du temps avec l’ouverture de nouveaux niveaux chaque mois, ce qui permet de garder les fans en haleine !

Au sortir de l’été, ce sont les Chamallows Schtroumpfs qui ont eu l’immense privilège de se voir dédier le niveau 30 !

CHAMALLOWS® et atnetplanet continuent de faire Bouncer les internautes !

En octobre dernier pendant la vague de communication sur les Chamallows Fruity, c’est à leur tour de se voir dédier leur propre niveau ; tandis qu’un tableau « Viva Samba ! » a rejoint la liste en décembre avec l’opération Facebook Viva Samba !
Des niveaux qui, bien sûr, sont de plus en plus durs, nos équipes faisant preuve d’imagination chaque jour pour développer de nouvelles difficultés !

CHAMALLOWS® et atnetplanet continuent de faire Bouncer les internautes !

A ce jour, se sont 33 niveaux qui ont rendu accros plus de 24 000 joueurs. Des tableaux qui suivent les animations de la marque tout au long de l’année pour garder une communication cohérente sur tous les supports.

CHAMALLOWS® et atnetplanet continuent de faire Bouncer les internautes !

Plus de 701 600 parties ont été jouées, soit environ 1 300 par jour depuis le lancement du jeu !

Une application qui a rendu addicts de nombreux internautes, qui ne manquent pas le rendez-vous chaque jour, comme le confirment les scores des têtes de classement. Certains ont même dépassé les 2 000 parties jouées !

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>