Il est des projets qui naissent avec la force de l’évidence… L’histoire d’Empyr en fait partie ! Sony BMG avec son label Jive/Epic a donné toute sa confiance à l’agence AtNetPlanet pour lancer le premier opus de ce groupe qui fera date pour tous les fans de rock :www.the-peaceful-riot.com

A n’en pas douter, il est à prévoir que de nombreux fans rejoindront la communauté des messagers de la paix… Spécialement pour eux, AtNetPlanet a développé en exclusivité mondiale, le Notifieur !!! Système révolutionnaire pour envoyer de l’information sélectionnée, datée et ciblée, uniquement vers les internautes qui en font la demande. L’agence et la maison de disque se différencient ainsi de tous leurs concurrents, en remettant le respect de l’internaute au centre de leurs attentions, dans un but ultime de renouer avec la netiquette et bien sûr, l’efficacité.

Le SPAM est mort, vive le Notifieur !


Bienvenue à Louisy Joseph, ancien membre du groupe L5, qui sort son premier album ! Elle plonge ici avec délices dans un univers soul à consonances reggae et avec deux mots d’ordre : légèreté et simplicité. L’agence Atnetplanet l’accompagne dans son lancement avec un dispositif de marketing viral www.louisyjoseph.fr : des missions permettent aux internautes de faire la promotion de leur chanteuse. Alors (re)découvrez cette artiste, amusez-vous, vos efforts seront récompensés par une dotation toute musicale…

Une innovation à ne pas manquer, la toute première visite d’un magasin BUT en ligne http://www.but.fr/visite-virtuelle/ . Ici, pour le compte de l’enseigne, l’agence AtNetPlanet a déployé tout son talent pour réaliser une vidéo interactive qui permet à tout internaute, de visiter à loisir les différents univers de la maison et de l’équipement qui composent son offre.

Bien sûr, la vidéo est en plein écran, ce qui ramène encore plus à la fameuse dimension de nouvelle convergence entre le web et la télévision.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>