Cadum

Cadum fait confiance à Atnetplanet pour la refonte de son site Internet. Une nouvelle charte graphique et une navigation repensée font de ce site un support média efficace pour la marque, à la hauteur de ses nouveaux investissements médias TV et radio. La home page animée conçue en Full-Flash permet de visualiser les cibles concernés par les différentes gammes de produits.

Cette nouvelle version du site tient compte bien évidemment de l’histoire de la marque en n’oubliant pas le fameux bébé Cadum…

Happy Housewives de Vileda

Les Happy Housewives de Vileda reviennent pour un nouveau jeu-concours et accueillent leur nouvelle mascotte créée par Atnetplanet, Edmond le mouton (de poussière) pour promouvoir le nouveau balai attrape-poussière Fingermop. http://www.happy-housewives.fr

Le site web se présente sous la forme d’une maison dans laquelle l’internaute va pourvoir découvrir le balai Fingermop grâce à des vidéos de démonstration et tenter de gagner des chèques cadeaux pour décorer sa maison, des balais Fingermop ou encore des peluches à effigie d’Edmond (indisponibles dans le commerce).

Les peluches sont à gagner via le « jeu du grapin » où l’internaute a droit à un essai quotidien. Des essais supplémentaires sont possibles en parrainant des amis via des ecards personnalisées.

Quant aux autres lots, les participants doivent capturer un minimum de 10 moutons en 25 secondes en déplaçant avec le clavier le balai Fingermop, pour participer à un tirage au sort mensuel. Les participants peuvent jouer tous les jours afin d’augmenter leurs chances d’être tirés au sort.

Une Page Facebook dédiée est également disponible afin de servir de support au jeu-concours sur le célèbre réseau social.

Jeux-concours Lady Gaga

Atnetplanet et Lady Gaga reviennent pour un nouveau jeu-concours sur le thème d’un shoot photos : http://studio.ladygaga-concours.com .

Les participants sont invités à se photographier déguisés en Lady Gaga puis à soumettre leur photo aux votes des internautes. 2 galeries filles/garçons permettent à toutes et tous de participer. Les gagnants sont déterminés par le nombre de votants. Un kit promotionnel viral composé de bannières et d’ecards donne la possibilité à chaque participant de faire connaître sa photo et donc le jeu auprès de son entourage. A gagner: des places de concert pour voir Lady Gaga à Paris, des albums et des produits dérivés. Les filles peuvent également gagner une invitation pour se faire maquiller par un professionnel.

Réseau social Greenwish

Pour la 8è édition de la semaine du Développement Durable, Atnetplanet lance Greenwish, un réseau social sur le Développement Durable. L’objectif de ce site est de réunir les internautes autour des thèmes du Développement Durable et qui souhaitent échanger sur le sujet.
Un vrai réseau social qui encourage la création de groupes de discussion comme le commerce équitable, le covoiturage, les éoliennes, l’agriculture biologique, etc… et les mises en relation entre internautes responsables.

La réalisation de ce réseau social illustre l’intérêt porté par Atnetplanet pour le Développement Durable et les outils communautaires.

Pour améliorer les connaissances du Grand Public sur les enjeux du Développement Durable, l’agence propose également un jeu de carte « La Grenouille de l’Environnement » qui permet aux entreprises de former leurs salariés au enjeux du Développement Durable.

Au cours de la semaine du Développement Durable, la Société RTE (Réseau de Transport d’ Electricité) va remettre le jeu auprès d’une partie de son personnel.

Une version on-line permet aussi aux internautes d’approfondir les thèmes traités dans le jeu de carte.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>