Pour le nouveau catalogue BUTcollection 2010 2011 AtNetPlanet a concocté un plan de communication online ambitieux avec les créations des mimicry sur Youtube, une application facebook http://apps.facebook.com/enigmes_but , un mini site http://grandjeubut.nrj.fr et des expand bannières sur le portail de NRJ. Une mécanique qui vise à faire découvrir au plus grand nombre le nouveau catalogue BUT.

Les mimicry sont des vidéos qui imitent l’apparence d’un autre site, ici de www.Youtube.com. Elles sont faites en partenariat avec Youtube et ont pour objectif de surprendre l’internaute : www.youtube.com/but

Une scénarisation autour de ISP pour Investigation sur Scènes de Promotions. Chaque jour un défi sous la forme d’une question qui porte sur le nouveau catalogue BUT. La réponse se trouve dans les pages du catalogue disponible aussi en pdf depuis un lien.

Une application facebook pour multiplier ses gains. Une fois le défi relevé, l’internaute peut tenter sa chance à l’instant gagnant tous les jours pendant toute la durée de la campagne.

Une dotation motivante avec chaque jour une station JBL Radial Micro iPod et surtout 1000 € à gagner… Plutôt sympa avant les fêtes de fin d’année.

Ting, ting, ting… c’est l’automne ! Le nouveau jeu concours de l’interprofession des Vins de la Vallée du Rhône propose aux internautes un petit défi autour d’un jeu musical en référence à la campagne radio Donnons des Couleurs à la Table : www.donnonsdescouleurs.com

Les 500 premiers gagneront un magnifique livre de recettes.

AtNetPlanet réalise le site internet du Groupe Montparnasse 56 : www.groupe-montparnasse56.com Cette toute nouvelle vitrine permet au Groupe Montparnasse 56 de montrer son savoir faire en matière de création et de gestion de sites et de parcs touristiques.

LexisNexis pour promouvoir la nouvelle version de son logiciel Polyacte50 www.polyacte50.com destiné aux Experts Comptables met à leur disposition une démonstration en ligne qui détaille les nouveautés et donc les bénéfices immédiats de la mise à jour.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>