AtNetPlanet et l’ UCPA lancent une grande opération multicanal qui passe par un dispositif internet original : www.catch-my-dahu.com où l’internaute via une API Google Earth est sollicité à participer à une vaste chasse au dahu. Chaque jour, pendant toute la durée de l’opération, un dahu est caché dans l’un des nombreux centres UCPA. Le but est de retrouver sa trace pour participer à un instant gagnant riche en dotation… En plus de l’instant gagnant, un tirage au sort permet de gagner 1 séjour dans l’un des centres UCPA. Alors mettez votre bonnet et partez à la chasse au dahu…

Une opération multicanal avec des relais dans la presse, sur les bannières internet des partenaires et ailleurs… Chaque relai est source de nouveaux indices à récupérer pour tenter sa chance au jeu du Catch My Dahu . A vous de trouver où ?

Vileda lance un dispositif web original www.happy-housewives.fr pour faire la promotion des microfibres, plus aptes à nettoyer que les traditionnelles éponges. Pour cela l’agence a mis en musique la scénarisation originale du chef de produit de la marque qui s’inspire du quotidien de 4 jeunes femmes… Un jeu concours composé de près de 1500 lots vient servir le buzz sur la toile…

Pour la Chandeleur, Flunch met en place une opération événementielle Fête des crêpes depuis la home page www.flunch.fr. Ce dispositif web a pour but de motiver les internautes à venir déguster des recettes originales et alléchantes, dans tous les restaurants de l’enseigne.

Un site ludique qu invite à l’internaute à (re)composer lui-même la recette de crêpe qui lui est proposée. Ce moment de divertissement chronométré permet aux meilleurs temps de gagner des lots originaux…

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>