Côtes du Rhône

Voilà l’été, enfin l’été, toujours l’été, accompagné du nouveau jeu-concours saisonnier Côtes du Rhône, créé par AtNetPlanet et disponible jusqu’au 22 Septembre. Pour cette saison, le site www.donnonsdescouleurs.com propose le « Memory de l’été » sur le thème des vins des Côtes du Rhône. Le principe est donc de reconstituer les paires de cartes dans le temps imparti permettant ensuite d’obtenir 3 cartes et de participer à un instant gagnant (chaque participant possède 2 chances quotidiennes).

Si les 3 cartes du participant sont identiques à celles proposées par le site, alors il remporte soit une chance supplémentaire de jouer, soit l’un des 500 livres de recettes «Cakes et terrines à marier avec les Vins des Côtes du Rhône» (produit hors commerce). Pour participer cliquez ici.

France Loisirs

France Loisirs fait appel à AtNetPlanet pour la réalisation du 1er roman écrit par les membres de Facebook. A partir du 21 Juin et jusqu’au 5 Juillet, les internautes pourront via l’application Facebook dédiée, poursuivre l’écriture d’un roman dont la célèbre romancière Anna Gavalda aura préalablement écrit les premières lignes.

Concrètement, chaque écrivain en herbe peut proposer un texte de 700 caractères maximum, qui sera soumis à l’évaluation des internautes. Chaque internaute peut évaluer positivement ou négativement chaque proposition et lorsqu’une proposition atteint un certain nombre de votes positifs, celle-ci sera publiée à la suite des autres propositions déjà élues auparavant.

Un jury sélectionnera les 3 meilleurs participants parmi tous les auteurs du roman, selon la qualité et l’originalité de leur contribution. Ils recevront un exemplaire dédicacé de « L’échappée belle », le dernier roman d’Anna Gavalda.

En attendant l’ouverture du concours, vous pouvez rejoindre l’événement dédié créé sur Facebook.

Côtes du Rhône

AtNetPlanet et les vins des Côtes du Rhône lancent un nouveau jeu-concours à destination cette fois-ci de nos amis belges. Les participants devront exploiter leur talent de photographe en illustrant par une photo leur meilleur moment « Côtes du Rhône ». Les clichés sont ensuite soumis aux votes des internautes.

Les 5 premières photos du classement feront remporter à leurs auteurs un séjour pour 2 personnes dans le vignoble des Côtes du Rhône où ils seront accueillis pendant 6 jours en chambre d’hôtes de charme au cœur du vignoble (d’une valeur de 1 800€). Pour participer cliquez ici.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>