But a décidé de frapper un grand coup en ce début d’année avec un nouveau jeu : “DES INDICES A LA LOUPE”. Toujours sur la thématique de www.but-a-decide-de-vous-surprendre.com ,l’agence AtNetPlanet a concocté un nouveau dispositif viral incitant les internautes à conserver leur catalogue But. Ainsi, chaque jour, pendant la durée du concours, des énigmes sont proposées aux particpants. Elles trouvent leur réponse dans les pages du magazine…

Novartis Santé Animale met en place un concours exclusivement réservé aux chiens et aux chats : www.mon-animal-est-sympa.com . L’objet de ce concours est de permettre à tous les animaux d’accéder à la postérité. Tous, en effet, puisque le simple critère de beauté ne suffit pas. L’idée de ce dispositif original est de proposer aux propriétaires d’animaux de compagnie de faire la promotion de leur compagnon grâce à une trousse à outil composée de bannières, d’ecards,… personnalisables car le participant peut intégrer la photo de son compagnon à l’intérieur. Les participants posent ensuite des bannières, des liens,… dans leur site, les blogs, les forums et autres newsgroups. Ils peuvent aussi tout simplement envoyer des emails à leur amis et les inviter à voter pour “kiki”. Le gagnant est celui qui totalise le plus de vote. Alors plus d’hésitation, VOTEZ KIKI !

Les 2 conseillers Pompon & Tifou aideront les maîtres et leur compagnon à travers de judicieux conseils sur les solutions face aux petits tracas de la vie quotidienne des chats et des chiens…

Avec les premiers beaux jours du printemps, Algoflash lance un site ambitieux, entièrement dédié à la nutrition des plantes: www.biennourrirmaplante.com Ici, l’objectif est d’apporter toutes les réponses aux internautes soucieux de la bonne santé de leurs végétaux et de recommander ainsi les éléments nutritionnels les mieux adpatés à leurs besoins.

Les internautes peuvent également profiter d’espaces ludiques, pédagogiques et de partage à travers les différentes rubriques du site.

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.