Touquet Savour S.A. a fait appel à atnetplanet pour faire la promotion de son concours de recettes sur la page Facebook La Ratte du Touquet.

Atnetplanet a mis en place une campagne de médiatisation sur Facebook avec pas moins de 23 publicités lancées le 12 avril, sur les thèmes suivants : cuisine et recettes, émissions et magazines culinaires, Chefs célèbres, guides culinaires, apéro et pommes de terre ; le thème du concours étant de proposer une recette de tapas, apéro ou entrée à base de Ratte du Touquet.

Les publicités ont été créées sur les cibles hommes et femmes à partir de 25 ans, cette pomme de terre haut de gamme n’étant pas très plébiscitée par les plus jeunes.

Les titres, textes et visuels des publicités ont été alternés pour chaque cible, afin que chaque tranche d’âge puisse être touchée par l’une ou l’autre des publicités.

Une campagne qui a permis de créer une grande visibilité à l’opération, avec près de 14 millions d’impressions.

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>