Oubliez la grisaille cet hiver ! La marque au gros bonbon tendre d’HARIBO a fait appel à atnetplanet pour donner un peu de visibilité à ses CHAMALLOWS® Viva Samba !
L’agence a ainsi imaginé une mécanique personnalisée s’appuyant sur les fonctionnalités de la plateforme de streaming musical Spotify, dont elle est partenaire.

Dansez au son de la Samba avec Chamallows, atnetplanet et Spotify !

L’application Viva Samba, imaginée et développée entièrement par les équipes techniques d’atnetplanet, invite les joueurs à venir faire danser les Chamallows sur des chansons latinos aux rythmes effrénés !
Une application adaptée sur ordinateurs, mobiles et tablettes, qui permet à chacun de pouvoir s’envoler vers le soleil Brésilien et ses plages, à chaque instant et où qu’il soit !

Sur le principe du célèbre jeu Guitare Hero, les participants se servent des flèches de leur clavier pour diriger leur Chamallows, en rythme et en musique, sur les cases de couleur qui défilent à l’écran.

Dansez au son de la Samba avec Chamallows, atnetplanet et Spotify !

12 niveaux sont ainsi ouverts aux joueurs, la difficulté progressant au fur et à mesure du jeu : les rythmes deviennent plus soutenus, les cases défilant de plus en plus vite.
Chaque niveau se termine par un instant gagnant, et un tirage au sort vient récompenser les 200 joueurs ayant réalisé les meilleurs scores.

Dansez au son de la Samba avec Chamallows, atnetplanet et Spotify !

Un succès pour cette opération qui a su capitaliser sur les spécificités du produit (sa couleur, son nom) pour toucher la cible la plus large possible. Qui ne rêve pas de partir au Brésil, bronzer sur ses plages paradisiaques et danser aux rythmes endiablés des maracas ?

Une mécanique originale et ludique, en partenariat avec Spotify, qui, en plus de marquer les esprits, ajoute un attachement particulier au produit et marque les esprits !

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>