Pour son partenariat avec Arena, Intersport a fait appel à atnetplanet pour la création d’un jeu qui va vous donner envie de vous rafraîchir au bord de la piscine.

minisite_intersportArena_01

Les amateurs de natation, de championnats, d’adrénaline et de voyage vont être ravis. Pour son association avec Arena, Intersport a fait appel à atnetplanet pour développer un mini-site dédié afin de faire gagner aux accros du sport et de la nage un voyage en Russie pour assister aux championnats du monde de natation à Kazan, du 02 au 09 août 2015.

Du 1er au 27 juin, il suffira aux internautes détenteurs d’un code (au dos d’un flyer récupéré dans les magasins Intersport), de l’entrer dans le champ prévu à cet effet.

minisite_intersportArena_02

Puis de remplir les informations concernant sa civilité, ses coordonnées…

minisite_intersportArena_03

Ainsi que son numéro de passeport (un passeport valide est gage de partir en Russie !)

minisite_intersportArena_04

Une fois tous ces renseignements enregistrés, le participant pourra partager sa participation sur son compte Facebook et Twitter.

minisite_intersportArena_05

À la clé, 3 voyages pour 2 personnes pour les championnats du monde de natation à Kazan en Russie au mois d’août.

minisite_intersportArena_06

Prêt pour le grand plongeon ?

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>