L’automne débute fort sur la page Facebook Haribo Chamallows grâce à une toute nouvelle application conçue par atnetplanet : le Chamallows Bounce, un social game des plus addictifs ! Déjà 10 000 fans ont rejoint la communauté en quelques jours !

Chamallows Bounce homeChamallowsbounce2

Surfant sur le phénomène mondial Candy Crush, atnetplanet met cette fois-ci en scène toutes les gammes Chamallows. Mais grande différence, les Chamallows ne tombent pas… Ils prennent de la hauteur ! Le jeu gagne ainsi en légèreté et en gourmandise !

Le but du jeu consiste à former des lignes horizontales ou verticales de Chamallows identiques et ce en respectant le nombre de coups disponibles. Exploser ses scores, atteindre les différents paliers de points et battre le record de ses amis composent les grands défis de cette application. Pour pimenter davantage les parties, le joueur peut également obtenir des bonus ! Un sacré challenge pour les amateurs de logiques et de jeux instantanés !

Chamallowsbounce3

Lors de sa première inscription, le joueur dispose d’un crédit de 10 parties. Chaque jour, trois jetons supplémentaires sont ajoutés. Une fois tous ces crédits épuisés, le participant peut défier ses amis à battre ses propres records ! Chaque parrainage lui apporte cinq parties. Un dispositif qui permet ainsi de renforcer la viralité de l’application et la fidélité des joueurs.

Chamallowsbounce4

Une double mécanique instants-gagnants/tirage au sort vient récompenser la communauté avec plus de 300 lots à gagner ! Désignés parmi les 50 meilleurs scores, les grands gagnants du tirage au sort final se verront notamment remettre un Instax Mini Fujifilm couleur Chamallows !

Chamallowsbounce5

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>