Suite au lancement des nouveaux Chamallows Viva Samba, atnetplanet a développé une application Facebook à destination de la communauté Chamallows et ce,
afin de donner la chance à 200 utilisateurs de goûter le produit, du 24 mars au 19 avril 2015.

Application_TESTING_VivaSamba_01

Le lundi… Personne ne l’apprécie vraiment ce premier jour de la semaine, synonyme de fin des congés et de retour au travail. Si vous ajoutez à cela de la pluie, votre lundi pluvieux aura sûrement un petit goût amer. Certains philosopheront sur l’importance de tester sa force mentale et accepter son sort, d’autres imiteront l’autruche et retourneront sous la couette quand des troisièmes tâcheront de trouver la parade pour pimenter et colorer comme il se doit cette journée bien morne. Trois options s’offrent alors à ces derniers :

– Dépenser son PEL en séances d’UV et feindre un séjour au soleil.
– Quitter son travail et se lancer dans l’élevage de dauphins en Australie.
– Se mettre aux couleurs du Brésil et ressentir les effets salvateurs de la Samba en dégustant les nouveaux Chamallows acidulés Viva Samba d’Haribo.

Ça tombe bien ! atnetplanet proposait à 200 fans de la page Haribo Chamallows de tester les bonbons acidulés et colorés après avoir joué et gagné à un jeu de Tasting publié sur Facebook.
Application_TESTING_VivaSamba_00

Le principe est simple, après avoir aimé la page et accepté le règlement, l’internaute devait deviner les parfums des Chamallows Viva Samba parmi l’un des trois goûts proposés (ananas, pêche ou cerise).

Application_TESTING_VivaSamba_03

S’il choisissait le bon parfum, le fan accédait au formulaire dans lequel il devait renseigner ses coordonnées (pour recevoir son paquet directement à la maison).

Application_TESTING_VivaSamba_04

Les malchanceux pouvaient attendre un jour pour rejouer ou parrainer des amis afin de récupérer des jetons et donc des parties.

Application_TESTING_VivaSamba_05

Un jeu simple qui fût une vraie réussite avec près de 54 329 parties jouées et 11 051 joueurs/gourmands. Autant de retours consommateurs et un outil efficace pour communiquer une fois de plus sur l’innovation.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>