01

Citrouilles, vampires, sorcières et toiles d’araignées… en octobre, la fête d’Halloween suscite l’engouement des petits et grands enfants. Comme chaque année, les petits gourmands préparent leurs costumes et maquillages pour partir à la chasse aux bonbons. Pour la marque la plus plébiscitée d’Halloween, c’est l’occasion de prendre la parole et de mettre en avant sa gamme de bonbons au sein d’un petit jeu addictif qui fera patienter les fans jusqu’à la traditionnelle soirée du 31 octobre.

La réponse d’atnetplanet ? La création et le développement d’une application Facebook d’advergaming « Le Mélange Démoniaque Haribo » proposant :

–          une mécanique d’instants gagnants permettant au fan de choisir 3 bonbons Haribo afin de trouver une combinaison gagnante et de tenter de remporter l’un des nombreux lots mis en jeu, pour lui et pour l’un de ses proches ;

–          la possibilité de participer à un tirage au sort avec pour les plus chanceux de nombreuses gourmandises et cadeaux Haribo à gagner.

Bien entendu cette application, développée en responsive design, est jouable aussi bien sur mobiles/tablettes Android et IOS, ainsi que sur Desktop/Laptop.

UN COUP D’ŒIL A LA REALISATION : 

02

04

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>