A l’occasion du Festival de Cannes, quoi de mieux qu’un blind test pour se remémorer les grands classiques du cinéma ? Les Chamallows jouent le jeu jusqu’au bout en revêtant les costumes des plus grands du cinéma dans une application Facebook : Ciné Chamallows.

Haribo lance son Ciné Chamallows avec atnetplanet !

Que serait une soirée ciné sans son paquet de Chamallows ?
C’est pour rappeler aux fans que les Chamallows se partagent autant en famille qu’entre amis, qu’Haribo et atnetplanet ont choisi de créer cette application. Le Festival de Cannes se trouve être la meilleure période pour communiquer sur ce moment de consommation dont le maître-mot est : convivialité.

Différentes thématiques permettent aux fondus de cinéma de tester leurs connaissances : Famille, aventure, comédie, frisson etc.
Le principe est le même qu’un pendu, le nombre d’essais étant plus restreint.

Haribo lance son Ciné Chamallows avec atnetplanet !

Le fait de terminer le quiz avec un minimum de bonnes réponses permet d’accéder à un instant gagnant.

Les plus accros ne pourront s’empêcher d’inviter leurs amis à participer… et seront récompensés ! En effet chaque ami invité inscrit permet de gagner 3 jetons supplémentaires ! De quoi jouer encore et encore pour des soirées cinéma toujours plus longues !

Une application virale et ludique entièrement imaginée et développée par les équipes techniques d’atnetplanet, qui ont rivalisé d’imagination pour revisiter les plus grands classiques du cinéma ! Les internautes s’amuseront autant à trouver les titres de ces classiques que nos équipes se sont amusées à détourner les affiches !

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>