PikTweet_01

 

Haribo Pik met du fun dans la time-line de ses twittos avec son application Twitter : Tweet Pik !

Haribo Pik a souhaité animer sa communauté de Twittos toute l’année autour de ses différents temps forts que sont les Festivals électo sur lesquels la marque est présente depuis trois ans maintenant. L’enjeu : comment émerger et se différencier tout en suscitant l’intérêt de la communauté Haribo Pik ?

La création et le développement d’une application Twitter basée sur le principe de la bataille navale, déclinable et activable tout au long de l’année selon les événements que la marque souhaite mettre en avant et autour desquels elle souhaite fédérer et faire participer ses followers.

Un mini-site http://haribotweetpik.com/ développé en responsive design, est jouable aussi bien sur mobiles/tablettes Android et IOS que sur Desktop/Laptop.

Son graphisme reste fidèle à l’univers pop-électro de Haribo Pik.

Et pour jouer, rien de plus facile, les twittos se connectent, choisissent leur case et découvrent instantanément s’ils ont gagné ou pas.

Ils peuvent bénéficier d’une seconde chance en tweetant à leurs amis pour les défier eux aussi à participer à cette chasse aux bonbons ultra  P!Kante !

L’engouement des twittos pour ce jeu facile et fun a été au rendez-vous et les tweets ont fusé le temps de l’opération, telle une bataille navale à l’échelle de Twitter !

UN COUP ŒIL A LA RÉALISATION :

Haribo Pik application twitter

Haribo Pik application twitter

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>