Haribo P!K et son agence digitale, atnetplanet, ont conclu le concours P!K The DJ hier soir avec le dernier volet de l’application des Haribo P!K The Dj Challenges, P!K Training et la soirée de finale pour l’élection de la meilleure DJ au féminin de France.

 http://apps.facebook.com/pikchallenges

P!K Training

Pour appuyer le temps fort de la marque et la clôture du concours P!K Training place les fans dans l’atmosphère d’une boîte de nuit dont ils sont les DJs et ils doivent monter le son.

P!K Training

P!K Training

Dans ce but, des objets divers, tels que des bonbons de la gamme Haribo P!K ou encore des vinyles tombaient du haut de l’écran et les joueurs devaient cliquer dessus afin d’en récupérer un maximum, le tout dans un temps limité afin de faire « monter l’ambiance ».

P!K Training

Plus ils réussissaient à en attraper, plus le compteur d’ambiance, dans l’esprit boîte de nuit montait, tel le DJ qui chauffe sa salle.

P!K Training

Il ne leur restait plus qu’à mixer sur l’une des 3 platines en fin de jeu pour découvrir le lot qu’ils avaient gagné de façon aléatoire.

P!K Training

Un classement leur a permis de se défier et d’augmenter la viralité de l’application.

Les meilleurs « DJs en herbe » ont pu gagner des Pass VIP pour assister à la finale du concours au MadaM, boîte de nuit parisienne en vogue !

P!K Training

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>