Haribo P!K lance sa première application sur son compte Twitter avec atnetplanet : Tweet PIK.

Pour mettre toujours plus de fun et de P!Kant dans la Time-Line des twittos de la marque de bonbons acidulés, atnetplanet a revisité le concept de la bataille navale et a développé une application Twitter, Tweet PIK.

PikTweet_02

Un mini-site avec un Twitter Connect a été conçu avec un plateau de près de 500 cases à jouer parmi lesquelles se cachent des cadeaux pikants !

Son graphisme reste fidèle à l’univers pop-électro sur lequel Haribo P!K se positionne, et plonge les joueurs au cœur des soirées les plus P!Kantes, soirée dans laquelle il faut retrouver les bonbons et autres lots tout aussi fun et colorés !

PikTweet_01

Et pour jouer, rien de plus facile, les twittos se connectent, choisissent leur case et découvrent instantanément s’ils ont gagné ou pas.

PikTweet_09

Ils peuvent bénéficier d’une seconde chance en tweetant à leurs amis pour les défier eux aussi à participer à cette chasse aux bonbons ultra  P!Kante !

PikTweet_06

L’engouement des twittos pour ce jeu facile et fun a été au rendez-vous et les tweets ont fusé le temps de l’opération, telle une bataille navale à l’échelle de Twitter !

A tel point qu’atnetplanet et Haribo P!K ont décidé de lancer une deuxième édition…. très très vite ! Touché,  P!Ké !

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>