Atnetplanet, l’agence digitale d’Haribo P!K a lancé, à l’occasion de la sortie du tout dernier bonbon de la marque Rainbow P!K, une application Facebook : le Rainbow Drop.

Les fans devront attraper les Rainbow P!K qui sortiront de gros tubes colorés aux quatre coins de l’écran, en fonction de la couleur demandée afin de compléter l’arc-en-ciel et ce, dans un temps imparti.

2014-02-05_12h35_50

Chaque Rainbow P!K « cliqué » donne des points, et plus le fan attrape le bonbon Haribo le plus vite possible, plus il marque ! Mais, attention, il y a des pièges : si on clique sur le mauvais bonbon, on perd des points ! Et, bien sûr, il faut atteindre un certain score pour accéder au niveau suivant !

Rainbow Drop

Cette application comporte 10 niveaux dont la difficulté augmente au fur et à mesure. A la fin du jeu, un tirage au sort sera effectué entre les meilleurs scores et les gagnants se verront attribuer des lots P!KANTS et colorés très Rainbow P!K !

Rainbow Drop

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>