Haribo P!K et atnetplanet ont déployé un large dispositif digital pour la Techno Parade 2013.

En effet, pour marquer ce temps fort de la marque, atnetplanet a mis en œuvre des moyens particuliers pour promouvoir l’événement et permettre à Haribo P!K de renforcer son image et son positionnement sur sa cible de communication : les jeunes, fans de musique électro.

Afin de pouvoir relayer au mieux et au plus grand nombre, un Live Tweet a été mis en place avec une activation en 2 temps. https://twitter.com/HariboPIK

Une phase de teasing en amont, durant laquelle atnetplanet s’est adressée aux fans de Haribo P!K sur les différents réseaux sociaux (Facebook et Twitter), en sollicitant, tout particulièrement, les influenceurs.

Le Live Tweet, le jour de la Techno Parade a permis de faire vivre la manifestation à tous les absents et d’interagir avec les fans présents sur l’événement.

2013-09-25_16h18_36

Pour couvrir le déroulé du Live Tweet, différents moyens techniques ont été mis en place pour en assurer le bon déroulement : une équipe était déployée sur place pour relater en direct sur Twitter le défilé musical et rendre compte de l’ambiance tout au long du parcours de la Techno Parade à travers Paris. Une autre, délocalisée, a eu pour rôle de modérer le Live Tweet au fur et à mesure.

En amont, un onglet a été développé et mis en place sur Facebook pour permettre aux fans et à ceux qui n’avaient pas de compte Twitter, de ne rien rater de l’événement.

2013-09-25_11h54_57

 

Atnetplanet a, également, mis en place une captation photo et vidéo le jour même, pour produire un contenu qui alimentera les différents réseaux sociaux sur lesquels sont présents Haribo P!K.

2013-09-25_16h20_28

 

Un relais pikant pour une Techno Parade qui a électrisé tous les fans de la marque !

2013-09-25_16h21_05

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>