Sirop Sport, la marque française de boissons fait appel à atnetplanet pour développer un jeu-concours simple, ludique et rafraîchissant.

2015-05-12_18h09_17

16h48, Paris est sous la canicule, vos doigts moites tapotent inlassablement sur le clavier fatigué de votre bureau sans fenêtre. Un rapport annuel est à rendre et à votre grand dam, vos forces doivent se concentrer sur sa finalisation. La chaleur se fait sentir, l’envie d’une boisson fraîche, de sable fin et de plage, elle, devient plus forte que jamais… Ahh si vous pouviez vous jeter dans un lagon bleu d’eau fraîche, en Amérique du Sud, en Thaïlande ou aux Iles Canaries…. Eh bien c’est possible ! Je-tez-vous-à-l’eau avec Sirop Sport et son jeu ludique développé par atnetplanet et tentez de remporter un voyage d’une semaine pour 4 personnes aux Canaries et plus d’une cinquantaine de caméras embarquées multi-sports (en plus de milliers de remboursements de l’achat du sirop Sirop Sport.)

2015-05-12_18h09_43

Le principe est simple et vous fera voyager quelques instants : vous êtes en « immersion » dans un décor sous-marin paradisiaque, muni d’une caméra embarquée, vous voyez évoluer à travers votre viseur des animaux sous-marins cliquables, un banc de poissons très coloré, un poulpe légèrement sorti de sa grotte, une langouste qui se balade sur le sable….  À vous de viser un des animaux sous-marins et de cliquer sur votre déclencheur pour le photographier.

2015-05-12_18h12_07

Soudain, un flash apparaît alors à l’écran et selon l’instant où vous déclencherez la photo, vous verrez apparaître un message « gagné » ou « perdu ».

2015-05-12_18h12_34

Si c’est perdu , un message vous invitera à retenter votre chance et à revenir le lendemain et  si c’est gagné : un cliché type « polaroid » présente un coffre au trésor entrouvert posé sur le fond marin et vous dévoilera la nature du lot gagné.

La participation est limitée à une par jour (même nom, même adresse, même adresse mail) et vous pouvez tenter votre chance jusqu’au 30 septembre 2015.

2015-05-12_18h13_36

 

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>