01

Atnetplanet accompagne la marque de bonbons préférée des Français pour Noël sur les réseaux sociaux. 

Pour Haribo, les fêtes de fin d’année apparaissent comme une période clé pour prendre la parole autour de valeurs importantes telles que le partage, la famille et le bonheur. Et quoi de mieux qu’un calendrier de l’Avent pour donner quotidiennement rendez-vous à ses fans et les faire patienter jusqu’à la traditionnelle fête de Noël ?!

La réponse d’Atnetplanet ? La création et le développement d’une application Facebook d’advergaming « Joyeux Haribo » permettant aux fans et consommateurs de remporter tous les jours de nombreux cadeaux.

Bien entendu cette application, développée en responsive design, est jouable aussi bien sur mobiles/tablettes Android et IOS que sur Desktop/Laptop.

Le principe de ce jeu ? Chaque jour, le participant se connecte à l’application pour ouvrir une case de son Calendrier de l’Avent Haribo et tenter de remporter l’un des nombreux lots mis en jeu. Pour augmenter ses chances, le joueur a également la possibilité d’inviter ses amis afin de gagner des parties supplémentaires.

A gagner : des Instax Mini 8, des coffrets Smartbox, des machines à café Senseo, des goodies Haribo, des DVD, des bons de réduction et plein de gourmandises Haribo !

Et pour gâter tout le monde, les plus « malchanceux » recevront quant à eux des cartes de vœux et des images Haribo à télécharger !

Un coup d’œil à la réalisation : 

Noël avec Haribo France

Noël Haribo France

Noël 2015 avec Haribo

Noël 2015 Haribo

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>