L’été devient fada chez Puget, avec cette nouvelle application facebook réalisée par atnetplanet, « Un été fada » : https://apps.facebook.com/un-ete-fada/.

Vous ne le saviez pas ? Les olives, ça tombe du ciel, et les moutons aussi… Sans compter sur les tapenades et autres vinaigrettes qui ne feront qu’augmenter le score de nos participants…

Le but : attraper un maximum d’olives vertes, noires, de tapenades et autres produits Puget dans le temps imparti. Attention, tout ce qui tombe du ciel n’est pas bon à prendre et peut faire perdre des points…

Une application ludique imaginée par atnetplanet, qui permet aux estivants de gagner chaque jour des lots de produits Puget, tout en s’amusant. Comme pour la « Fête des Fadas », de nouveaux produits sont ajoutés au fil du temps, permettant aux plus assidus de faire péter le score !

Des instants gagnants, un tirage au sort, de quoi récompenser tous les joueurs, qu’ils soient bons ou moins bons ! Très virale, grâce à l’invitation des amis, elle est aussi très décalée : un homme qui attrape des olives sur une plage, des moutons qui tombent du ciel… Tout ça dans une ambiance estivale grâce à la musique entraînante et aux petits messages qui se promènent un peu partout…

Sea, Oil and Sun…

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>