la boucherie

Atnetplanet a été choisie par le groupe La Boucherie pour déployer sa stratégie numérique en 2016. L’enseigne de restauration angevine, en pleine expansion, souhaite accroître sa notoriété et son affluence.

Atnetplanet guidera La Boucherie lors du déploiement de son plan d’action digital 2016, avec le pilotage de stratégies achat médias, le conseil dans l’animation de ses différents réseaux sociaux et l’accompagnement de sa dynamique promotionnelle dans le digital.
L’agence conseillera notamment l’enseigne dans ses actions de brand content et développera des mécaniques d’advergaming ; cela afin de sensibiliser les internautes à l’univers de La Boucherie et soutenir les opérations phares de la marque.

A propos du groupe La Boucherie
Avec près de 120 restaurants en France et à l’international, La Boucherie se classe en quatrième position du segment « viande » depuis maintenant 40 ans. Ce sont plus de 2 000 franchisés et collaborateurs qui évoluent dans cet univers de passionnés, créé initialement par un ancien boucher de profession. En phase de croissance continue, le groupe est en pleine expansion et a récemment fait l’acquisition des enseignes Bistrot du Boucher et Assiette au boeuf.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>