Après le succès des deux premières éditions, Puget a choisi de lancer la 3ème saison de la Fête des Fadas, une application Facebook développée par atnetplanet : https://apps.facebook.com/fete-des-fadas/.

Chaque année depuis 3 ans, Puget organise un jeu sur sa page Facebook à l’occasion de la Fête des Voisins, fin mai. Cette année ne déroge pas à la règle avec une version quasi identique à l’année 2012, le succès étant au rendez-vous l’année dernière. Seules petites modifications : les personnages…

Comme l’an passé les joueurs disposent de 45 secondes pour convier un maximum de voisins à la fête. De nouveaux personnages vont également faire leur entrée dans le jeu au fur et à mesure pour faire gagner des points supplémentaires. Premier à faire le grand saut : le Poussin du spot TV « Vert Puissante et Noire Délicate ». Pour la suite ? Surprise…

En tous cas le gardien de l’immeuble est toujours là et veille… Attention aux coups de balai !

Une mécanique virale très addictive qui permet chaque année de développer la Communauté Puget autour du thème des Apéros Fadas. Les participants ont ainsi 2 parties par jour pour s’essayer au jeu, mais peuvent à tout moment inviter leurs amis pour gagner des parties supplémentaires et avoir plus de moyens pour défier leurs amis !

Pour cette 3ème édition, 500 tongs logotypées Puget sont à gagner aux instants gagnants sur toute la durée du jeu, et un tirage au sort parmi les 100 meilleurs scores permettra à un fan de repartir avec un robot KitchenAid.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>