Touquet Savour, leader sur le marché français de la pomme de terre haut-de-gamme, fait une nouvelle fois confiance à atnetplanet pour le développement d’une opération spéciale rentrée pour La Ratte du Touquet : « L’instant tOqué », sur Facebook et un mini site dédié accessible depuis le blog de La Ratte du Touquet.

La rentrée est complètement tOquée chez atnetplanet

A l’occasion du lancement du magazine dédié à cette petite pomme de terre, cultivée sur la Côte d’Opale, l’agence a eu l’idée de développer un petit jeu dont le principe est simple : des instants gagnants.

La rentrée est complètement tOquée chez atnetplanet

Pour développer et fidéliser la communauté Facebook autour de la Ratte du Touquet, l’application intègre, sur Facebook, les outils de viralisation qui permettent aux joueurs d’inviter leurs amis contre rétribution de chances.

La rentrée est complètement tOquée chez atnetplanet

Chaque jour, les utilisateurs sont invités chaque jour à choisir l’une des cocottes qui leur sont présentées, ce choix se révélant judicieux ou non…

2 000 magazines sont mis en jeu, ainsi qu’un week-end gourmand pour découvrir les trésors culinaires de la Côte d’Opale.

La rentrée est complètement tOquée chez atnetplanet

Une campagne de médiatisation Facebook a été mise en place par l’agence afin de toucher une cible très large d’internautes autour de thématiques comme la cuisine et les recettes, les guides culinaires et Chefs qui ont un jour cuisiné la Ratte, mais encore autour d’intérêts plus précis comme la Côte d’Opale par exemple…

Les visuels, titres et textes ont été développés en accord avec l’opération, mais également avec chacun des ciblages.

La rentrée est complètement tOquée chez atnetplanet

Pour soutenir l’opération dans son ensemble, un Community Manager de l’agence reprend l’animation de la Communauté sur la page Facebook jusqu’à la fin du jeu.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>