Atnetplanet met en ligne l’application facebook « La Fête des Fadas » sur la page Les Apéros Puget : http://apps.facebook.com/fete-des-fadas.

A l’occasion de la Fête des Voisins qui a lieu chaque année, la communauté des Fadas est invitée à convier un maximum de personnes pour un apéro fada ! Une mécanique très ludique qui consiste à cliquer sur les personnages pour les inviter à la fête, mais qui se complique au fur et à mesure que le temps passe, les personnages disparaissant très vite… Alain le gardien et son chien méchant ne sont pas là non plus pour faciliter les choses !

Le but ? Inviter un maximum de voisins, et récolter par la même occasion un maximum de points, les personnages n’ayant pas tous le même poids sur la balance… De nouveaux personnages seront d’ailleurs injectés au fil du temps pour animer la fête !

Une double mécanique instants gagnants-tirage au sort qui récompensera aussi bien les jours de tous les jours que les meilleurs joueurs en fin de jeu avec le tirage au sort parmi les 100 meilleurs scores.

Une application virale qui permet aux participants d’obtenir des parties supplémentaires grâce à la rétribution un ami invité inscrit = une partie, mais également de défier ses amis grâce à l’API facebook qui fera défiler dans le fil d’actualité du participant le score atteint par ses amis. Attention à ne pas se faire distancer !

 

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>