C’est l’été ! Le soleil est radieux, la famille et les amis se réunissent dans le jardin, les barbecues vont bon train… N’est-ce pas le meilleur moment pour griller quelques brochettes de CHAMALLOWS® ?!

C’est de ce constat que sont parties les équipes d’atnetplanet pour imaginer une mécanique d’application Facebook ludique et addictive pour animer sa communauté pendant les vacances. Inscrite dans cette saisonnalité, « Chamallows c’est chaud » se compose de deux mini-jeux : le Piqu’Défi et le Big BBQ.

L’été sera chaud avec Chamallows !

Comme tous bons cuisiniers, les participants doivent tout d’abord préparer leurs brochettes… avant de pouvoir les mettre sur le feu !

Le Piqu’Défi, lancé le 16 juillet, invite donc les participants à recueillir, sur leur pique, tous les CHAMALLOWS® qui tombent du ciel. Mais attention aux poivrons, oignons, volants de badminton et autres aliments qui se sont invités à la fête…

L’été sera chaud avec Chamallows !

A partir du 4 août, il est temps de faire griller ses brochettes ! Au Big BBQ, le joueur se doit de mémoriser et de reproduire le plus de combinaisons de brochettes possibles en un temps limité. Et plus le temps passe… plus la mémoire peut flancher !

L’été sera chaud avec Chamallows !

La double mécanique instants gagnants-tirage au sort permet de motiver les joueurs à revenir chaque jour… et à inviter toujours plus leurs amis !

Et pour les plus accros, l’objectif sera de se classer parmi les 200 meilleurs scores, pour avoir des chances de remporter le gros lot au tirage au sort final… et pouvoir reproduire toutes ces brochettes chez eux sur le barbecue mis en jeu !

L’été sera chaud avec Chamallows !

Et toujours, parce que l’on sait que la communauté Chamallows est des plus gourmandes… des centaines de paquets de Chamallows ont été mis en jeu pour son plus grand plaisir ! L’idéal pour faire découvrir à chacun l’étendue de la gamme.

Cette application a été incarnée par Maurice, le maître, l’As du Barbecue ! Un personnage haut en couleurs qui a donné lieu à de nombreuses discussions au sein de la communauté… Le Community Manager en a fait un sujet de discussion à part entière pour animer sa communauté autour du jeu et des activités estivales.

L’été sera chaud avec Chamallows !

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>