Atnetplanet a imaginé et développé une nouvelle application facebook pour LexisNexis Etudiant,  L’arène du Droit : https://apps.facebook.com/arene-droit/.

Cette nouvelle application facebook vise à promouvoir le nouveau Code Civil 2013 LexisNexis vendu à 19,90 € jusqu’au 15 octobre. C’est tout naturellement qu’atnetplanet a imaginé une scène se déroulant dans un amphithéâtre, lieu où les étudiants en droit passeront une bonne partie de leur année universitaire.

Sur le principe du « tape taupe », le jeu consiste à cliquer sur le maximum d’étudiants en droit, dans un temps imparti de 60 secondes ; chaque personnage rapportant plus ou moins de points. Des obstacles sont bien sûr là pour faire perdre des points, et des objets bonus peuvent au contraire faire grimper les scores !

Afin de faciliter la viralisation de l’application, atnetplanet a mis en place un système de rétribution : 1 ami invité inscrit = 2 parties supplémentaires. Les publications automatiques, générées par l’API facebook favorisent le partage et incitent les participants à défier leurs amis. Ces messages, publiés automatiquement sur la Timeline des joueurs et le fil d’actualité de leurs amis inscrits au jeu, mettent en avant les scores plus ou moins bons des amis !

Une application virale stimulante et addictive, des personnages imaginés par atnetplanet pour LexisNexis, et qui restent dans le même esprit que lors de la précédente application, « Qui est le coupable ? ».

 

 

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>