Dans l’univers des liqueurs, la marque l’Héritier-Guyot fait figure de pionnière. Fondée en 1845, cette maison n’a jamais cessé d’innover en termes de goûts et de mélanges. Afin de le faire savoir, elle fait confiance à atnetplanet pour mettre en ligne un jeu qui réaffirme sa créativité.

L’Héritier-Guyot remixe le kir à l’approche de l’été avec atnetplanet

Pour cela, l’Héritier-Guyot se tourne vers le consommateur en l’invitant à laisser libre cours à son imagination. Avec le jeu « Mixez à l’infini », les internautes ont la possibilité de découvrir la variété des saveurs de ses liqueurs et crèmes en les mélangeant jusqu’à plus soif !

L’Héritier-Guyot remixe le kir à l’approche de l’été avec atnetplanet

Pour cela, le jeu s’appuie sur une référence incontournable : le bandit manchot ! Du traditionnel blanc-cassis au blanc-mangue en passant par le rosé-pamplemousse, les internautes mixent et remixent les recettes pour gagner 100 mix bags mis en jeu. Un sac rafraîchisseur contenant une bouteille de crème de mange ou de pamplemousse l’Héritier-Guyot et un vin blanc Cellier des Dauphins.

L’Héritier-Guyot remixe le kir à l’approche de l’été avec atnetplanet

Cette démarche soutenue par atnetplanet est une belle façon de remettre le kir au goût du jour juste avant l’été.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>