Le Laboratoire NUXE a fait appel à atnetplanet pour promouvoir sa dernière création : une chanson sur fond de Brésil en illustration de son nouveau film TV pour l’Huile Prodigieuse®.

Atnetplanet a donc imaginé et développé un onglet Facebook aux couleurs de l’Huile Prodigieuse®, mettant en avant le visuel du single de Liza Manili, « J’ai toujours aimé ».

L'Huile Prodigieuse® dévoile sa nouvelle création : une chanson sur fond de Brésil, interprétée par Liza Manili.

L’Huile Prodigieuse® dévoile sa nouvelle création : une chanson sur fond de Brésil, interprétée par Liza Manili.

Les internautes peuvent ainsi découvrir cette chanson aux notes colorées en cliquant simplement sur le bouton « Ecoutez ». La vidéo, intégrée sur la chaîne Youtube du Laboratoire NUXE s’ouvre et se lit automatiquement dans une pop-in.

Pour accompagner cette opération, une campagne de FB ads a été mise en place. Il s’agit ici de cibler les femmes fans de marques de beauté/cosmétologie, mais également celles dont l’univers musical se rapproche de Liza Manili.

L’Huile Prodigieuse® NUXE se met à l’heure du Brésil

Le Community Management part également en Amérique du Sud, avec plusieurs actualités sponsorisées prévues sur le mois d’août.

L’Huile Prodigieuse® NUXE se met à l’heure du Brésil

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>