A la demande de Meccano, fameuse marque de jouets de construction made in France, atnetplanet a imaginé et développé une application Facebook pour promouvoir sa nouvelle gamme : Evolution.

Une application sous forme de jeu à scores, Meccano Evolution Challenges, qui permet de découvrir différents véhicules de la gamme tout en s’amusant !

Meccano vous met au défi avec sa dernière gamme Evolution !

Le jeu est composé de 4 mini-jeux, ouverts progressivement ; chacun étant lui-même composé de plusieurs niveaux. Les participants sont invités à venir tester leur habileté à conduire ces véhicules en un minimum de temps.

Meccano vous met au défi avec sa dernière gamme Evolution !

Chaque véhicule ayant des fonctionnalités différentes, les difficultés sont diverses !

Faire le parcours le plus vite et sans se retourner avec le Quad, sauver ses amis le plus vite possible avec l’hélicoptère, éviter les obstacles avec le 4×4… et enfin difficulté supplémentaire avec la Grue : réaliser une construction sans faire tomber les blocs !

Meccano vous met au défi avec sa dernière gamme Evolution !

Le but du jeu ? Vous classer parmi les 100 meilleurs scores afin de participer au grand tirage !

Une double mécanique qui permet également, grâce à des instants gagnants, de gagner chaque jour l’un des lots mis en jeu, en terminant simplement un niveau.

Une application soutenue par une campagne de médiatisation Facebook mise en place et suivie par atnetplanet, en français et en anglais. Des publicités de différents formats (Page Post ad, Page Like Post, App ad…) ciblant des hommes et femmes, parents, vivant dans les 13 pays où sont distribués les Meccano, les plus représentés sur la page Facebook.

Meccano vous met au défi avec sa dernière gamme Evolution !

Une commentaire à “Meccano lance son application facebook evolution avec atnetplanet”

  1. J’ai reçu aujourd’hui une boite meccano, magnifique cadeau “français” que je connais depuis
    des decennies!!! merci infiniment et bonne continuation,

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>