Fondue Chamallows Atnetplanet Facebook

La période des fêtes est idéale pour se réunir et partager ! Forte de son succès, Atnetplanet a donc renouvelé l’application la Fondue Chamallows.

En 2013, Haribo et Atnetplanet lancent « La Fondue des Fondus de Chamallows », une application Facebook très addictive qui surfe sur la gourmandise des fans et consommateurs de la marque. En 2014, Haribo et Atnetplanet remettent cette application au goût du jour avec « Les Fondues de Chamallows ». Cette année, ils relancent cette application devenue aujourd’hui incontournable sur la page Facebook Chamallows à cette période de l’année.

Cette application, développée en responsive design, est jouable aussi bien sur mobiles/tablettes Android et IOS que sur desktop/laptop.

Chaque jour, les utilisateurs sont invités à choisir l’une des cinq piques plongées dans la fondue de Chocolat. Si un Chamallows est piqué, c’est gagné ! En revanche, si ce sont les amis des utilisateurs qui réussissent à repêcher un Chamallows, c’est perdu et l’utilisateur est invité à retenter sa chance. Ce petit jeu de hasard fonctionne sur le principe des instants gagnants, ce qui incite les utilisateurs à se reconnecter chaque jour. En outre, pour obtenir des chances supplémentaires, les participants ont la possibilité d’inviter leurs amis Facebook, ce qui permet également d’améliorer la viralité de l’application.

Sont à gagner : des appareils à fondue avec des piques, des clés usb, des Smartbox “Tables de chef” et des sachets de Chamallows.

Un coup d’œil à la réalisation :

Fondue Chamallows Atnetplanet facebook Fondue Chamallows Atnetplanet facebook Fondue Chamallows Atnetplanet facebook Fondue Chamallows Atnetplanet facebook

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>