La Fruit Battle, tel est le nom de la dernière opération lancée par Oasis, marque leader du digital en France.

Outre une battle de (g)rap(pe) organisée sur les réseaux sociaux, la marque s’associe cette fois à Spotify pour faire vivre une expérience musicalement fruitée à tous ses fans.

L’objectif ? Leur faire découvrir le (g)rappeur qui sommeille en eux et les inviter à clasher tous leurs amis au sein d’une immense battle de (g)rap !

Et pour ce faire, c’est à atnetplanet que Spotify et Oasis ont confié la création et le développement du mini site dédié.

01

Comment ça marche ?

Rien de plus simple ! Une fois connecté sur le mini site, vous écoutez 10 extraits de son (g)rap et les évaluez en fonction de vos goûts.

02

Dès lors, Oasis, Spotify et atnetplanet vous feront découvrir le (g)rappeur qui sommeille en vous parmi : Orel Sanguine, Boobaie, Framb’s et Lime, qui ne sont autres que les quatre p’tit fruits stars de la marque.

04

Et pour finir en beauté, vous aurez l’occasion de clasher à votre tour vos amis grâce à l’une des punchline de votre personnage.

05

Alors, prêt pour la battle de (g)rap(ppe) du siècle ?

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>