Pour soutenir la période pré -Noël qui est l’une des périodes-clés en terme de réservations de voyage, la compagnie Air Tahiti Nui a souhaité lancer un jeu-concours sur Facebook dans le but de dynamiser sa communauté et de la fidéliser.

Course Va'a Air Tahiti Nui

Atnetplanet a donc développé une application Facebook mobile et desktop pour transporter les fans et les internautes dans les lagons polynésiens autour d’une des plus grandes traditions polynésiennes : la course de pirogue, le Va’a.

Course Va'a Air Tahiti Nui

 

Course au cours de laquelle l’internaute doit tenter de réaliser le meilleur score en évitant tous les obstacles sur le parcours. Cette opération sera relayée durant les 4 semaines de temps de jeu sur les différents réseaux sociaux sur lesquels la compagnie est présente pour un relais digital optimum.

Air Tahiti Nui Course Va'a

Ainsi, dans cinq lagons différents aux noms évocateurs tels que Tahiti, Moorea, les participants sont invités à venir ramer en évitant les différents obstacles tels que les rochers, les surfeurs ou encore les tortues.

Air Tahiti Nui Course Va'a

 

Chaque jour, les internautes peuvent, donc, s’évader à Tahiti et tenter de se classer pour gagner un voyage pour deux personnes offert par Air Tahiti Nui. En effet, plus la ligne d’arrivée est vite atteinte, plus ils peuvent augmenter leur chance pour le tirage au sort final qui désignera deux chanceux qui se verront offrir un billet pour Tahiti !

Air Tahiti Nui Course Va'a

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>