L’agence atnetplanet a mis en place une opération de marketing participatif sur la page Facebook Les Apéros Puget.

Cette année, Puget a décidé de donner leur chance à des étudiants de l’école d’Arts Graphiques Axe Sud de Marseille, pour imaginer la prochaine Bouteille Festive qui sera, comme chaque année, mise en vente pour les Fêtes de fin d’année.

Les étudiants de l’école d’Arts Graphiques Axe Sud de Marseille ont ainsi été sollicités pour habiller la bouteille historique « Le Cône » de Puget.

Après une première sélection, les créations des 4 étudiants finalistes se retrouvent exposées dans l’application imaginée par atnetplanet, et sont soumises au vote du public jusqu’au 18 mai.

Chaque étudiant est ainsi présenté au public avec sa création et une petite biographie.

Un classement permet aux votants et aux étudiants de suivre l’évolution du nombre de votes en direct sur l’application.

Les outils de viralité sont également présents et permettent aux fervents supporters de l’un ou l’autre des étudiants de partager le concours et d’inviter leurs amis à voter.

A l’issu du concours, chacun des finalistes recevra un lot, tels que l’iPad et l’iPad Mini ; le grand gagnant en plus de recevoir un bon d’achat de 2 500 € à valoir dans un grand magasin High Tech, verra sa bouteille commercialisée dans tous les points de vente Puget en fin d’année.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>