Cette année, les fêtes de fin d’année prennent une tournure complètement Fada avec Les Apéros Puget. Atnetplanet a en effet mis en ligne une nouvelle application : le Calendrier des Fadas… Qui a débuté le 25 novembre ! Si ce n’est pas Fada ça !

Calendrier des Fadas

Jusqu’à Noël, les participants sont invités à ouvrir la case du jour qui contient un mini-jeu. Pendu, quizz photo et texte, memory, jeu des 7 erreurs… Chaque jour réserve son lot de surprise ! Attention, les joueurs ne disposent que de quelques secondes pour réussir !

En cliquant chaque jour sur la case correspondante, le joueur peut avoir la chance de remporter l’un des 300 lots mis en jeu aux instants gagnants. Un tirage au sort final vient également récompenser l’un des joueurs en lui offrant un panier gourmand !

Calendrier des Fadas2

Pour assurer la viralité de l’application, les participants ont la possibilité de parrainer leurs amis Facebook. Pour chaque inscription,  le joueur obtient une partie supplémentaire… Soit une chance de plus de gagner un cadeau ! Le Père Noël ne cesse de gâter les Fadas !

calendrier

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>