L’agence de marketing opérationnel Tutti Quanti a confié à atnetplanet la mise en oeuvre du jeu San Marco Code pour le compte de son client Segafredo Zanetti.

Cette application se décline selon le principe du jeu de l’oie. Les internautes peuvent y jouer aussi bien depuis leur compte facebook ou encore la plate-forme http://www.sanmarco-code.fr/#/home pour ceux qui ne seraient pas inscrits sur le réseau social.

Les participants sont invités à répondre à des questions sur Venise classées selon différentes catégories qui mettent en avant le lien entre le cafetier et la cité italienne telles que Venise insolite, Murano et ses verriers, son Carnaval, son architecture, mais aussi l’art de la dégustation du café et la tradition des torréfacteurs.

Ils disposent de 3 lancers pour avancer sur le jeu et chaque bonne réponse leur permet de rejouer. Certaines cases sont des pièges qui bloquent les joueurs ou encore les font reculer, tandis que d’autres les créditent de lancers supplémentaires.

Des instants gagnants quotidiens sont mis en place pour récompenser les joueurs de leur persévérance, ainsi que des tirages au sort mensuels qui auront lieu en début de chaque mois et, pour terminer, le tirage au sort final en fin d’opération qui désignera le grand gagnant du voyage à Venise !

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>