Sojasun fait confiance à Atnetplanet pour son jeu « Routes de France » à l’occasion du Tour de France 2012.

A l’occasion du Tour de France 2012, Sojasun, marque du groupe Triballat-Noyal, sponsorise l’équipe cycliste Saur-Sojasun. Atnetplanet a été choisie par cette entreprise familiale, porteuse de valeurs humaines et environnementales, pour mettre en avant son amour du cyclisme. Au travers de l’application Facebook les « Routes de France », les fans peuvent chaque jour tester leurs connaissances en répondant à deux questions :  l’une portant sur le Tour, son histoire et la seconde portant sur Sojasun, ses produits, ses valeurs…Grâce à un community management dédié, sportifs, amoureux de la Grande Boucle et adeptes d’une alimentation saine et équilibrée se retrouvent sur la page Facebook pour découvrir ou redécouvrir la « Green Attitude ».

Sojasun et Atnetplanet : deux entreprises aux valeurs humaines

Depuis trois générations, Triballat Noyal, entreprise basée en Bretagne allie tradition et innovation pour assurer la production d’aliments sains et équilibrés. Les valeurs communes et l’esprit familial de cette entreprise correspondaient parfaitement à l’image d’Atnetplanet et c’est tout naturellement que nous avons accepté la mission de porter ces valeurs auprès du grand public.

Un community management à quatre mains

Fait inédit, Atnetplanet assure une animation à quatre mains sur la page Sojasun. Alors qu’un community manager met en avant l’histoire, les produits et la vision de Sojasun, l’autre suit le Tour et alimente les fans en dernières actualités cyclistes. Ce community management à quatre mains est assurément une solution dédiée à la satisfaction d’une audience éclectique en constante demande. La spécialisation des community managers d’Atnetplanet aura été un atout indéniable !

A bientôt sur les « Routes de France » !

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>