Pour marquer la sortie du film Palo Alto, dont Spotify est partenaire, la plateforme de streaming musical propose un avant-goût de la bande originale à travers un jeu ancré dans l’univers de la chanson.

Hébergé sur la page Facebook du film, le jeu intitulé « Blindtest californien » permet de planter le décor musical de Palo Alto. Son principe est simple, il faut écouter les 25 premières secondes des morceaux et cocher le titre de la chanson le plus vite possible. Plus l’internaute donne la bonne réponse rapidement, plus son score est élevé. Une bonne manière de donner envie aux joueurs de tenter à nouveau leur chance afin d’améliorer leur score.

Spotify organise un blindtest sur Facebook avec atnetplanet

10 chansons s’enchaînent jusqu’à l’affichage du score final accompagné par la bande annonce du film. Un classement permet de déterminer qui remportera les abonnements Spotify premium mis en jeu.

Spotify organise un blindtest sur Facebook avec atnetplanet

En bref, ce blindtest permet de mettre en valeur le film de manière originale. Ceci, grâce à une idée qui croise habilement l’univers de Spotify et du film.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>