Haribo P!K et atnetplanet ont marqué le coup pour la fin de l’été, en lançant la seconde partie du jeu créé par notre agence, les Haribo P!K The DJ Challenges.

Le Challenge n°2, Techno P!K, a été conçu sur le principe d’un « simon ».

http://apps.facebook.com/pikchallenges

http://apps.facebook.com/pikchallenges

 

 

Pour marquer le temps fort de la marque qui aura lieu le 14 Septembre avec la Techno Parade et la demi-finale du concours P!K The DJ,  les fans mixent comme les demi-finalistes.

http://apps.facebook.com/pikchallenges

 

Techno P!K produit un clip sonore  associé à une case de couleur qui s’illumine.

2013-09-25_11h22_36

Les joueurs doivent alors cliquer sur la case de couleur qui vient de s’allumer dans un délai assez court.Et, ainsi de suite, le jeu répète la même case de couleur et le même son, puis ajoute au hasard une nouvelle case de couleur (associée à un autre clip sonore).

Les participants ont pour but de reproduire cette nouvelle séquence.

2013-09-25_11h22_56

Chaque fois que le joueur refait correctement la séquence, le jeu ajoute une nouvelle case de couleur.

Le Challenge réside en reproduire la plus longue des suites.

2013-09-25_11h24_28

 

Les fans peuvent  enregistrer  leurs meilleurs scores et défier leurs amis, accentuant, ainsi, la viralité de l’appilcation.

En fin de partie, les DJ en herbe mixent sur l’une des 3 platines présentées pour découvrir s’ils ont gagné l’un des lots mis en jeu de façon aléatoire, à savoir, des titres électro, fournis par le partenaire d’Haribo P !K sur le concours de P!K The DJ, la maison de disques, Parlophone, des sachets des dernières nouveautés Monster P!K et Brazil P!K et, surtout, pour les plus performants, des Pass VIP pour monter sur le char de la marque lors de la Techno Parade ainsi que des invitations pour la soirée organisée par Techno Pol le samedi 14 Septembre au soir.

2013-09-25_11h24_41

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>